S'inscrire Se connecter

Résultat garanti ou remboursé

Quel que soit le niveau de votre enfant, nous vous garantissons une amélioration de ses résultats, et même sa réussite au brevet et/ou au bac. Nous sommes convaincus de notre méthode : s'il échoue ou si ses notes ne s'améliorent pas dans une matière, nous vous remboursons son abonnement Kartable. Pour de vrai !

Résultats garantis...

Chaque année, nous faisons un sondage auprès de nos élèves de terminale : en 2017, 98% d'entre eux ont obtenu leur bac. Nous sommes suffisamment confiants dans notre méthode pour vous le garantir : en utilisant Kartable régulièrement, votre enfant obtiendra le brevet et le baccalauréat.

Et quand on leur demande combien de points Kartable leur a fait gagner, ils répondent 3,8 points en moyenne. Là aussi, nous vous le garantissons : en utilisant Kartable régulièrement, votre enfant améliorera ses notes tout au long de sa scolarité.

Kartable
Kartable

...ou abonnements remboursés

Pas d'astérisques ou de conditions compliquées, il suffit que votre enfant ait utilisé Kartable de manière continue pendant au moins 3 mois et régulièrement, soit au moins 30 minutes par semaine dans une matière pendant les périodes scolaires, pour que ses notes s'améliorent et qu'il réussisse ses examens.

  • Pour les années sans examen final (6e, 5e, 4e, 3e, 2de, 1re), si à l'issue du troisième trimestre votre enfant n'améliore pas ses notes dans une matière qu'il a révisée régulièrement sur Kartable, nous vous remboursons son abonnement de l'année scolaire passée.
  • Pour les années d'examen (3e, terminale), si votre enfant n'a pas son brevet ou son bac, nous vous remboursons tous ses abonnements depuis le début de son aventure avec nous ! Si votre enfant n'a pas été abonné en continu à Kartable depuis sa première souscription à Kartable, le remboursement concerne la période continue et ininterrompue de l'abonnement Kartable précédant son examen du brevet ou du bac.

Pour demander le remboursement de l'abonnement Kartable de votre enfant, envoyez votre demande à support@kartable.fr avec la copie de la carte d'identité de l'élève et la copie des justificatifs (bulletins pour les années sans examen, relevé des notes du brevet ou du bac). Après vérification, nous procèderons au remboursement. Les conditions de la garantie « Résultat garanti ou remboursé » figurent à l'article 5 des CGV.

Prêt à démarrer ?

Abonnez votre enfant, ou contactez nos conseillers pédagogiques pour plus d'informations.

Abonner mon enfantContacter un conseiller pédagogique