Première L 2016-2017

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Construire le diagramme circulaire d'une série statistique

Dans une classe de seconde, on relève la taille (en cm) des 20 garçons dans l'ordre suivant :

175 ; 170 ; 173 ; 171 ; 179 ; 177 ; 181 ; 173 ; 175 ; 171 ; 174 ; 172 ; 179 ; 175 ; 176 ; 176 ; 180 ; 183 ; 172 ; 173

1

Compléter le tableau suivant, en arrondissant les résultats au centième.

Tailles (en cm)\(\displaystyle{\left[170;172\right[}\)\(\displaystyle{\left[172;174 \right[}\)\(\displaystyle{\left[174;176 \right[}\)\(\displaystyle{\left[176;178\right[}\)\(\displaystyle{\left[178;180\right[}\)\(\displaystyle{\left[180;182 \right[}\)\(\displaystyle{\left[182;184\right]}\)
Effectifs
Fréquences
Fréquences cumulées croissantes
Fréquences cumulées décroissantes
2

Construire le diagramme circulaire des effectifs.

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