Traduire en anglais un texte à l'aide de quantifieurs Traduction

Quelle est la traduction anglaise de chacun des textes suivants ?

Nous sommes allés à Londres quelques fois. Nous y avons toujours rencontré plein de gens sympas et nous avons visité de nombreux musées. Nous avons seulement été un peu déçus par les auberges de jeunesse et la nourriture mais autrement, nous avons adoré cette ville.

Si tu vas au marché, peux-tu me ramener quelques pommes de terre, du fromage et autant de légumes que tu pourras ? Je dois cuisiner pour l'anniversaire de ta tante ce soir, et je n'ai aucune idée de ce que je vais préparer.

J'ai rencontré plein de monde à Londres mais je ne me suis fait que quelques véritables amis. Tous vivaient dans le même quartier que moi, alors nous nous voyions tous les jours. Nous avons partagé beaucoup de bons moments ensemble.

Je crois que Lisa a des ennuis, elle avait l'air soucieuse ces derniers jours. Est-ce qu'elle t'a dit quelque chose ? Peut-être que nous devrions l'emmener dans un endroit sympa et discuter avec elle.

Tous les soirs, John suit quelques rituels. Il vérifie que toutes les portes et fenêtres de sa maison sont bien fermées. Il vérifie que la moindre chose dont il pourrait avoir besoin le lendemain pour travailler est déjà dans son sac. Ce n'est qu'après tout ça qu'il peut se détendre et lire un quelconque livre ou voir un film.