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L'initiation à la programmation Chapitre 17 - Mathématiques Sixième

Cours

Quiz

Comprendre

5 Exercices
Exercice

non évalué

Traduire un déplacement en commande Scratch

Exercice

non évalué

Représenter le déplacement effectué par un programme Scratch

Exercice

non évalué

Identifier deux programmes en Scratch équivalents

Exercice

non évalué

Compléter un programme en Scratch correspondant à un déplacement donné

Exercice

non évalué

Ordonner les étapes de construction d'une figure simple

Approfondir

1 Exercice
Exercice

non évalué

Rédiger un programme permettant de tracer une figure simple

Voir aussi
  • Les nombres entiers
  • Les fractions
  • Les nombres décimaux
  • L’addition et la soustraction
  • La multiplication et la division
  • La proportionnalité
  • Les longueurs et les périmètres
  • Les mesures
  • Les aires
  • Les volumes et les contenances
  • Les angles
  • Les relations géométriques
  • La symétrie axiale
  • Les figures planes usuelles
  • La géométrie dans l'espace
  • L'organisation de données

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