Comment demander à mes parents de m'abonner à Kartable ?

Si tu n'as pas de carte bancaire pour t'abonner à Kartable, tu vas probablement avoir besoin de demander gentiment celle de tes parents ou de ton voisin.

Pour réussir à les convaincre, suis les trois étapes suivantes :

Étape 1 : Envoie un SMS ou e-mail à tes parents

Nous avons rédigé le SMS ou l'e-mail suivant, et le lien présent à la fin leur explique pourquoi Kartable c'est génial.

Il ne te reste plus qu'à remplir le numéro ou l'adresse e-mail de ton parent et ton prénom. Tu peux aussi modifier le texte si tu le souhaites. Pas de panique : le numéro ou l'adresse e-mail de ton parent ne sera jamais utilisé par la suite pour autre chose que cette demande d'abonnement.

SMSE-mail
Pourquoi fournir ces données ?

En tant que responsable légal, j'autorise Kartable à utiliser mes coordonnées téléphoniques ou e-mail afin de me recontacter.

Notre équipe peut également être amenée à téléphoner à ton parent (une seule fois !) pour le convaincre de t’abonner à Kartable. A part cela, le numéro de téléphone ne sera jamais utilisé ou transmis à des tiers.

Parle à tes parents

Étape 2 : Parles-en avec eux dès que tu peux

Montre à tes parents Kartable et explique-leur pourquoi tu en as besoin.

Si tu veux définitivement les convaincre, tu dois leur promettre de travailler tous les jours sur Kartable, au moins 30 minutes.

Et idéalement, respecter cette promesse.

Étape 3 : Rappelle-leur que pour t'abonner, il suffit de cliquer sur le lien

Une fois convaincus, le plus simple pour t'abonner est de cliquer sur le lien qu'ils ont reçu dans le SMS ou l'e-mail et de suivre la procédure.

Ça y est, tu es abonné. Le tour est joué.

Rappelle à tes parent de t'abonner