Dans les phrases suivantes, sélectionner les prépositions.
Dans la phrase précédente, « avant » et « à » sont des mots invariables. Ils sont placés à l'avant d'un groupe de mots et ne peuvent pas être supprimés. Ce sont donc bien des prépositions.
Dans la phrase précédente, « devant » et « avec » sont des mots invariables. Ils sont placés à l'avant d'un groupe de mots et ne peuvent pas être supprimés. Ce sont donc bien des prépositions.
Dans la phrase précédente, « par » est un mot invariable. Il est placé à l'avant d'un groupe de mots. Il ne peut pas être supprimé. C'est donc bien une préposition.
Dans la phrase précédente, « à » et « sous » sont des mots invariables. Ils sont placés à l'avant d'un groupe de mots. Ils ne peuvent pas être supprimés. Ce sont donc bien des prépositions.
Dans la phrase précédente, « dans » et « le long du » sont des mots invariables. Ils sont placés à l'avant d'un groupe de mots. Ils ne peuvent pas être supprimés. Ce sont donc bien des prépositions.
Dans la phrase précédente, « chez » et « à côté de » sont des mots invariables. Ils sont placés à l'avant d'un groupe de mots. Ils ne peuvent pas être supprimés. Ce sont donc bien des prépositions.