Traduire en anglais un texte en utilisant du conditionnelTraduction

Quelle est la traduction anglaise de chacun des textes suivants ?

Si j'avais plus de temps, j'apprendrais une autre langue. Je me remettrais aussi à peindre et je lirais plus. Si j'avais plus d'argent, je voyagerais plus et j'achèterais un manoir à Londres. Mais comme on dit, avec des si, on mettrait Paris en bouteille !

Si on habitait en Californie, on pourrait aller à la plage tous les jours. On pourrait nager, on pourrait faire du surf. Puisqu'il fait presque toujours beau, on serait bronzés toute l'année. On pourrait aller à la montagne ou dans le désert en un seul week-end.

Jane pourrait nous appeler pour prendre de nos nouvelles, non ? J'ai remarqué que c'est toujours nous qui l'appelons, jamais elle. Nous devrions arrêter de l'appeler, peut-être que cela la forcerait à prendre des initiatives.

Si j'étais toi, je ne courrais pas si vite dès le départ, tu risquerais de t'essouffler trop vite. Je partirais tranquillement et j'essaierais de me maintenir à ce rythme tout au long de la course. Au bout d'un moment, les autres concurrents s'essouffleraient donc au final, tu aurais l'avantage.

Est-ce que tu pourrais faire moins de bruit, s'il te plaît ? J'aimerais dormir car je vais avoir une dure journée demain. D'ailleurs, je devrais déjà être en train de dormir. Autrement, je n'arriverai jamais à me lever demain et je ne serai pas efficace de la journée. Tu pourrais être un peu compréhensif, non ?