Compléter les phrases suivantes en choisissant les propositions qui conviennent.
Dans la phrase précédente, « engourdis » est le participe passé employé sans auxiliaire. Il s'accorde comme un adjectif qualificatif au masculin pluriel avec le nom « enfants » auquel il se rapporte.
Dans la phrase précédente, « lavé » est le participe passé employé sans auxiliaire. Il s'accorde comme un adjectif qualificatif au masculin singulier avec le nom « sol » auquel il se rapporte.
Dans la phrase précédente, « cueillies » est le participe passé employé sans auxiliaire. Il s'accorde comme un adjectif qualificatif au féminin pluriel avec le nom « fraises » auquel il se rapporte.
Dans la phrase précédente, « polluée » est le participe passé employé sans auxiliaire. Il s'accorde comme un adjectif qualificatif au féminin singulier avec le nom « ville » auquel il se rapporte.
Dans la phrase précédente, « battue » est le participe passé employé sans auxiliaire. Il s'accorde comme un adjectif qualificatif au féminin singulier avec le nom « crème » auquel il se rapporte.
Dans la phrase précédente, « fermés » est le participe passé employé sans auxiliaire. Il s'accorde comme un adjectif qualificatif au masculin pluriel avec le nom « centres de vaccination » auquel il se rapporte.