Compléter les phrases suivantes en choisissant l'accord du participe passé qui convient.
« Marco » est un sujet masculin et singulier. Cependant, le participe passé construit avec l'auxiliaire « avoir » est invariable, il ne s'accorde pas en genre et en nombre avec le sujet : « perdu ».
« La pluie » est un sujet féminin et singulier. Cependant, le participe passé construit avec l'auxiliaire « avoir » est invariable, il ne s'accorde pas en genre et en nombre avec le sujet : « inondé ».
« Les enfants » est un sujet masculin et pluriel. Cependant, le participe passé construit avec l'auxiliaire « avoir » est invariable, il ne s'accorde pas en genre et en nombre avec le sujet : « joué ».
« Les serveuses » est un sujet féminin et pluriel. Cependant, le participe passé construit avec l'auxiliaire « avoir » est invariable, il ne s'accorde pas en genre et en nombre avec le sujet : « servi ».
« Les spectateurs » est un sujet masculin et pluriel. Cependant, le participe passé construit avec l'auxiliaire « avoir » est invariable, il ne s'accorde pas en genre et en nombre avec le sujet : « soutenue ».
« La vieille dame » est un sujet féminin et singulier. Cependant, le participe passé construit avec l'auxiliaire « avoir » est invariable, il ne s'accorde pas en genre et en nombre avec le sujet : « menti ».