01 76 38 08 47
Logo Kartable
AccueilParcourirRechercheSe connecter

Pour profiter de 10 contenus offerts.

Logo Kartable
AccueilParcourirRechercheSe connecter

Pour profiter de 10 contenus offerts.

  1. Quatrième
  2. Mathématiques

La représentation dans l'espace Chapitre 13 - Mathématiques Quatrième

Cours

Quiz

Découvrir

1 Exercice
Exercice

non évalué

Représenter un cône en perspective cavalière

Comprendre

3 Exercices
Exercice

non évalué

Représenter une pyramide en perspective cavalière

Exercice

non évalué

Identifier un patron de pyramide

Exercice

non évalué

Identifier un patron de cône

Voir aussi
  • Les calculs numériques
  • Les nombres rationnels
  • Les nombres premiers et la divisibilité
  • Les puissances d’un nombre
  • Le calcul littéral
  • Les équations
  • Les statistiques
  • Les probabilités
  • La proportionnalité
  • Les grandeurs composées
  • La proportionnalité en géométrie
  • La translation
  • Les cas d'égalité des triangles
  • Le théorème de Pythagore et sa réciproque
  • Le théorème de Thalès et sa réciproque
  • Le cosinus
  • Algorithmique et programmation

Nos conseillers pédagogiques sont à votre écoute 7j/7

Nos experts chevronnés sont joignables par téléphone et par e-mail pour répondre à toutes vos questions.
Pour comprendre nos services, trouver le bon accompagnement ou simplement souscrire à une offre, n'hésitez pas à les solliciter.

support@kartable.fr
01 76 38 08 47

Téléchargez l'application

Logo application Kartable
KartableWeb, iOS, AndroidÉducation

4,5 / 5  sur  20258  avis

0.00
app androidapp ios
  • Contact
  • Aide
  • Livres
  • Mentions légales
  • Recrutement

© Kartable 2025