Traduire en anglais un texte à l'aide d'adverbesTraduction

Quelle est la traduction anglaise de chacun des textes suivants ?

Il fait assez beau aujourd'hui. Nous pourrions facilement allez à la plage, non ? On n'y va pas souvent, ce serait sympa. Si nous ne restons pas trop longtemps, nous serons rentrés avant ce soir et nous pourrons encore passer du temps avec tes parents.

L'enfant regarda farouchement l'adulte en face de lui. Sa mère lui interdisait formellement d'acheter un animal alors qu'il s'était déjà attaché au chaton qui jouait tranquillement avec une pelote de laine. Il lui était désormais inconcevable de partir sans son nouvel ami.

Rapidement, le temps changea. Des nuages arrivèrent massivement et le soleil disparu progressivement. Je réalisai amèrement que j'avais laissé mon parapluie à la maison. Je n'avais plus que deux choix : attendre patiemment sous un arbre ou affronter bravement la pluie.

L'oiseau s'envola avec légèreté. Il déploya majestueusement ses ailes bleues et s'éleva rapidement dans le ciel. Je le perdis malheureusement de vue. J'attendis longuement, mais il ne revint pas.

Mon ami m'a appelé hier. Il parlait rapidement et nerveusement. Je ne comprenais pas toujours ce qu'il me disait. Il parlait très fort et d'un coup, murmurait mystérieusement. J'ai décidé d'aller immédiatement chez lui afin de clarifier la situation