Traduire en anglais un texte au passéTraduction

Quelle est la traduction anglaise de chacun des textes suivants ?

Cela faisait deux heures que nous les attendions. Lou et Pete nous avaient dit qu'ils nous rejoindraient devant le cinéma à 19 heures précises, mais il était désormais 21 heures et ils n'étaient pas là. Nous commencions à nous inquiéter. De plus, ils ne répondaient pas à leurs téléphones.

C'était un vendredi après-midi. Nous avions pris notre temps pour rentrer à la maison. Nous promenions le chien et parlions de notre journée. Il faisait froid mais nous étions contents. Soudain, il se mit à pleuvoir. Nous nous mîmes à courir aussi vite que nous pouvions mais nous arrivâmes quand même trempés à la maison.

Je devais rendre visite à mes grands-parents mais j'avais oublié de prendre mon sac. Je retournai à la maison, le pris et ressortis pour prendre le bus. Quand j'arrivai à la gare, je vis l'heure et réalisai que j'étais en retard. Je courus pour essayer d'avoir mon train mais c'était trop tard. Je dus appeler mes grands-parents pour m'excuser et ma mère pour qu'elle vienne me chercher. Tous me grondèrent.

Cela faisait une heure que ma sœur essayait de chanter dans sa chambre. Je n'osais pas lui dire qu'elle chantait faux depuis tout ce temps, mais je ne pouvais plus supporter de l'entendre. Je décidai donc de mettre de la musique aussi fort que possible pour couvrir sa voix. Ainsi, je ne fus plus obligé de l'entendre.

Mes amis et moi voulions partir en vacances ensemble. Nous n'avions pas encore décidé d'une destination mais nous savions que nous voulions découvrir un autre pays. Nous ne pouvions pas aller trop loin car cela coûtait trop cher. Nous décidâmes d'aller à Galway en Irlande car personne n'y était encore allé et que c'était moins cher que Dublin. En plus, il y avait la mer là-bas.