Calculer des fréquences Exercice

Dans un aéroport, les 50 avions disponibles sont répartis entre les terminaux A, B, C et D, comme le décrit le tableau suivant :

Terminal A B C D
Nombre d'avions
30 10 5 5
Fréquence (décimale)
Fréquence (pourcentage)

Dans quelle proposition ce tableau est-il correctement complété ?

Dans un aéroport, les 25 avions disponibles sont répartis entre les terminaux A, B, C et D, comme le décrit le tableau suivant :

Terminal A B C D
Nombre d'avions
10 10 2 3
Fréquence (décimale)
Fréquence (pourcentage)

Dans quelle proposition ce tableau est-il correctement complété ?

Dans un aéroport, les 120 avions disponibles sont répartis entre les terminaux A, B, C et D, comme le décrit le tableau suivant :

Terminal A B C D
Nombre d'avions
45 10 30 35
Fréquence (décimale)
Fréquence (pourcentage)

Dans quelle proposition ce tableau est-il correctement complété ?

Dans une classe, les 50 élèves sont repartis en quatre groupes A, B, C et D, comme le décrit le tableau suivant :

Groupe A B C D
Nombre d'élèves
12 10 15 13
Fréquence (décimale)
Fréquence (pourcentage)

Dans quelle proposition ce tableau est-il correctement complété ?

Dans une classe, les 60 élèves sont repartis en quatre groupes A, B, C et D, comme le décrit le tableau suivant :

Groupe A B C D
Nombre d'élèves
15 5 30 10
Fréquence (décimale)
Fréquence (pourcentage)

Dans quelle proposition ce tableau est-il correctement complété ?

Dans une classe, les 25 élèves sont repartis en quatre groupes A, B, C et D, comme le décrit le tableau suivant :

Groupe A B C D
Nombre d'élèves
10 5 6 4
Fréquence (décimale)
Fréquence (pourcentage)

Dans quelle proposition ce tableau est-il correctement complété ?

Dans une classe, les 36 élèves sont repartis en quatre groupes A, B, C et D, comme le décrit le tableau suivant :

Groupe A B C D
Nombre d'élèves
18 9 5 4
Fréquence (décimale)
Fréquence (pourcentage)

Dans quelle proposition ce tableau est-il correctement complété ?

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