On pose une multiplication dans laquelle il manque un chiffre.
Dans quelle proposition cette multiplication est-elle correctement complétée ?

Pour trouver le chiffre manquant, on effectue la multiplication jusqu'à arriver à ce chiffre.
Aux unités, on a :
 6 \times 1 = 6 
On écrit 6 sous les unités.
Aux dizaines, on a :
 6 \times 2 = 12 
On écrit 2 sous les dizaines et on note une retenue aux centaines.
La proposition dans laquelle la multiplication est correctement complétée est donc la suivante :

On pose une multiplication dans laquelle il manque un chiffre.
Dans quelle proposition cette multiplication est-elle correctement complétée ?

Pour trouver le chiffre manquant, on effectue la multiplication jusqu'à arriver à ce chiffre.
Aux unités, on a :
 5 \times 2 = 10 
On écrit 0 sous les unités, et on note une retenue aux dizaines.
La proposition dans laquelle la multiplication est correctement complétée est donc la suivante :

On pose une multiplication dans laquelle il manque un chiffre.
Dans quelle proposition cette multiplication est-elle correctement complétée ?

Pour trouver le chiffre manquant, on effectue la multiplication jusqu'à arriver à ce chiffre.
Aux unités, on a :
 5 \times 2 = 10 
On écrit 0 sous les unités, et on note une retenue aux dizaines.
La proposition dans laquelle la multiplication est correctement complétée est donc la suivante :

On pose une multiplication dans laquelle il manque un chiffre.
Dans quelle proposition cette multiplication est-elle correctement complétée ?

Pour trouver le chiffre manquant, on effectue la multiplication jusqu'à arriver à ce chiffre.
Aux unités, on a :
 4 \times 4 = 16 
On écrit 6 sous les unités, et on note une retenue aux dizaines.
Aux dizaines, on a :
 4 \times 1 + 1 = 4 + 1 = 5 
On écrit 5 sous les dizaines.
Aux centaines, on a :
 4 \times 8 = 32 
On écrit 2 sous les centaines, et on note 3 en retenue aux milliers.
La proposition dans laquelle la multiplication est correctement complétée est donc la suivante :

On pose une multiplication dans laquelle il manque un chiffre.
Dans quelle proposition cette multiplication est-elle correctement complétée ?

Pour trouver le chiffre manquant, on effectue la multiplication jusqu'à arriver à ce chiffre.
Aux unités, on a :
 3 \times 3  = 9
On écrit 9 sous les unités.
Aux dizaines, on a :
 3 \times 3  = 9
On écrit 9 sous les dizaines.
Aux centaines, on a :
 3 \times 6  = 18
On écrit 8 sous les centaines, et on note une retenue aux milliers.
La proposition dans laquelle la multiplication est correctement complétée est donc la suivante :

On pose une multiplication dans laquelle il manque un chiffre.
Dans quelle proposition cette multiplication est-elle correctement complétée ?

Pour trouver le chiffre manquant, on effectue la multiplication jusqu'à arriver à ce chiffre.
Aux unités, on a :
 2 \times 4 = 8 
On écrit 8 sous les unités.
La proposition dans laquelle la multiplication est correctement complétée est donc la suivante :
