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  4. Exercice : Représenter le déplacement effectué par un programme Scratch

Représenter le déplacement effectué par un programme Scratch Exercice

Ce contenu a été rédigé par l'équipe éditoriale de Kartable.

Dernière modification : 16/06/2025 - Conforme au programme 2024-2025

Quel tracé représente le déplacement effectué par le lutin dans le programme Scratch suivant ?

Au départ, le lutin est orienté à 90°, c'est-à-dire orienté vers la droite.

-

Quel tracé représente le déplacement effectué par le lutin dans le programme Scratch suivant ?

Au départ, le lutin est orienté à 90°, c'est-à-dire orienté vers la droite.

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Quel tracé représente le déplacement effectué par le lutin dans le programme Scratch suivant ?

Au départ, le lutin est orienté à 90°, c'est-à-dire orienté vers la droite.

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Quel tracé représente le déplacement effectué par le lutin dans le programme Scratch suivant ?

Au départ, le lutin est orienté à 90°, c'est-à-dire orienté vers la droite.

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Quel tracé représente le déplacement effectué par le lutin dans le programme Scratch suivant ?

Au départ, le lutin est orienté à 90°, c'est-à-dire orienté vers la droite.

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Quel tracé représente le déplacement effectué par le lutin dans le programme Scratch suivant ?

Au départ, le lutin est orienté à 90°, c'est-à-dire orienté vers la droite.

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Voir aussi
  • Cours : L'initiation à la programmation
  • Quiz : L'initiation à la programmation
  • Exercice : Traduire un déplacement en commande Scratch
  • Exercice : Identifier deux programmes en Scratch équivalents
  • Exercice : Compléter un programme en Scratch correspondant à un déplacement donné
  • Exercice : Ordonner les étapes de construction d'une figure simple
  • Exercice : Rédiger un programme permettant de tracer une figure simple

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