Traduire en anglais un texte avec le past perfect simple ou le past perfect Be-ing Traduction

Traduire en anglais chacun des textes suivants en utilisant le past perfect simple ou progressif.

J'avais pris mon temps pour aller à l'école. J'avais marché le long de la rivière et je m'étais même assis sur un banc quelques temps. J'avais essayé de me détendre avant le contrôle de français.

Nous avions réservé un hôtel à Londres avant notre départ. Nous avions acheté les tickets deux mois auparavant. Nous avions bouclé nos valises. Et puis nous avons reçu un coup de téléphone nous annonçant que notre vol avait été annulé.

Peter était déjà allé au Canada et en Angleterre mais il n'était jamais allé à New York. Il avait rêvé de cette ville depuis des années. Son rêve était enfin devenu vrai.

Ils avaient répété tout l'après-midi et je n'avais pas osé me plaindre. J'avais essayé de me concentrer sur mon livre tout ce temps mais je n'y étais pas arrivé. J'avais attendu patiemment qu'ils partent.

Jimmy ne nous avait pas invités à sa fête. Nous avions été un peu tristes par cette situation mais nous avions décidé de passer une super soirée ensemble. Nous avions commandé de la nourriture et loué un film et nous étions restés à la maison.