Traduire en anglais un texte avec le present perfect, le prétérit ou le past perfect Traduction

Traduire en anglais chacun des textes suivants en conjuguant les verbes au present perfect, au past perfect ou au prétérit.

Je n'avais jamais vu de kangourous auparavant. Je m'attendais à ce qu'ils soient plus grands mais ils étaient petits. Le guide nous avait dit de ne pas les toucher mais j'avais très envie de m'approcher d'eux.

Nous habitions ici depuis deux mois. La maison était vieille et grande. J'avais entendu plein d'histoires à son sujet mais je ne les avais pas crues. Pourtant, je venais juste de trouver un vieux journal intime qui avait appartenu à une femme qui avait vécu là un siècle auparavant.

J'ai perdu la clef de la maison d'Emma. Elle me l'avait donné avant qu'elle ne parte à Londres pour l'été. Elle m'avait demandé de nourrir son chat et de ramasser son courrier. Je ne sais pas où je l'ai mise !

Les enfants ont construit une cabane hier. Ils en avaient rêvé depuis des mois mais ils n'avaient jamais eu le temps de la construire. Hier, il a fait beau et leurs parents avaient assez de temps pour les aider alors ils ont pu concrétiser leur rêve.

Nous n'avons pas encore fait nos devoirs. Maman nous avait dit de les finir avant qu'elle rentre à la maison mais nous avons joué aux jeux vidéo tout l'après-midi. Nous avons aussi terminé le film que nous avions commencé à regarder hier.