Traduire en anglais un texte contenant des subordonnéesTraduction

Quelle est la traduction anglaise de chacun des textes suivants ?

Je dois rester à l'école jusqu'à ce que ma mère vienne me chercher, c'est-à-dire dès qu'elle sort de son bureau. Je ne sais pas ce qui la retient ni combien de temps je dois encore attendre. C'est embêtant parce qu'il fait froid dehors.

Est-ce que tu sais si Pete a reçu le colis qu'il attendait ? Ça avait l'air très important pour lui et il ne savait pas quand il pourrait le récupérer. Tu sais ce qu'il y avait dedans ?

Quand est-ce que les invités arrivent ? Je n'ai toujours pas fini de dresser la table sur laquelle on mangera ni de préparer la chambre dans laquelle ils dormiront. Dis-leur de nous appeler dès qu'ils arrivent en ville.

Connais-tu l'homme qui est assis là-bas ? Il n'a pas dit un mot depuis le début de la soirée. Avec qui est-il arrivé ? Est-ce que c'est normal qu'il reste tout seul comme ça ? Peut-être que nous devrions aller lui parler.

Lequel de ces deux sacs est le tien ? Le marron ou le noir ? Je les ai trouvés sous la table en faisant le ménage. À qui est l'autre sac alors ? Est-ce que je le remets là où je l'ai trouvé ?