Traduire en anglais un texte avec le present perfect ou le prétérit Traduction

Traduire en anglais chacun des textes suivants en conjuguant les verbes au present perfect ou au prétérit.

J'ai retrouvé un jouet que mes parents m'avaient offert pour mon huitième anniversaire. C'était il y a longtemps ! Je ne le leur ai pas encore montré. À l'époque, c'était mon jouet préféré.

Ma sœur a pleuré toute la matinée. J'ai essayé de savoir ce qui n'allait pas mais elle ne m'a pas toujours pas répondu. Je ne l'ai pas vue comme ça depuis que notre chat est mort. Je me sens triste pour elle.

Ma meilleure amie n'est jamais allée à Londres. Nous avons décidé de lui faire une surprise et d'y aller tous ensemble. Nous avons acheté les billets de train et réservé un hôtel il y a deux jours.

Je me suis brossé les dents et j'ai bouclé mes bagages. Nous partons demain. Nous avons passé une semaine ici à la plage. Nous avons loué une maison avec des amis. C'étaient nos premières vacances depuis un an et nous avons passé un très bon moment.

Mon frère joue de la guitare depuis deux heures. Mes parents lui ont offert cette guitare il y a un mois et depuis, il joue tous les jours. Ce n'est pas aussi mauvais que ça l'était, mais il n'a pas encore réussi à apprendre un morceau entier.