On a écrit le programme suivant avec Scratch : Que fait le programme si l'utilisateur entre les nombres 4 et 12 ? Nombres entrés par l'utilisateur 4 12 Réponses < 10 ? Oui Non Résultats donnés 4 12 Nombres entrés par l'utilisateur 4 12 Réponse < 10 ? Oui Non Résultats donnés 4 20 Nombres entrés par l'utilisateur 4 12 Réponses < 10 ? Oui Non Résultats donnés 10 20 Nombres entrés par l'utilisateur 4 12 Réponses < 10 ? Oui Non Résultats donnés 10 12 On a écrit le programme suivant avec Scratch : Que fait le programme si l'utilisateur entre le nombre −1, 0 ou 2 ? Nombres entrés par l'utilisateur −1 0 1 Réponse < 0 ? Oui Non Non Résultats donnés 1 0 −1 Nombres entrés par l'utilisateur −1 0 1 Réponse < 0 ? Oui Non Non Résultats donnés −1 0 −1 Nombres entrés par l'utilisateur −1 0 1 Réponse < 0 ? Oui Oui Non Résultats donnés 1 0 1 Nombres entrés par l'utilisateur −1 0 1 Réponses < 0 ? Oui Non Non Résultats donnés 1 0 1 On a écrit le programme suivant avec Scratch : Que fait le programme si l'utilisateur entre le nombre 11 ? Le programme affiche : "Il faut que le nombre soit compris entre 0 et 10", puis il affiche "2*11".Le programme affiche : "Il faut que le nombre soit compris entre 0 et 10", puis il affiche "22".Le programme affiche : "22".Le programme affiche : "Il faut que le nombre soit compris entre 0 et 10". On a écrit le programme suivant : Que fait ce programme si l'on entre le nombre 5 ou 4 ? Nombres entrés par l'utilisateur 5 4 Valeurs de A 10 8 A < 10 ? Non Oui Nouvelles valeurs de A 20 16 Résultats affichés 20 16 Nombres entrés par l'utilisateur 5 4 Valeurs de A 10 8 A < 10 ? Oui Oui Nouvelles valeurs de A 10 16 Résultats affichés 10 16 Nombres entrés par l'utilisateur 5 4 Valeurs de A 10 8 A < 10 ? Oui Oui Nouvelles valeurs de A 20 16 Résultats affichés 20 16 Nombres entrés par l'utilisateur 5 4 Valeurs de A 10 8 A < 10 ? Non Oui Nouvelles valeurs de A 10 16 Résultats affichés 10 16 On a écrit le programme suivant : Que fait ce programme ? Si le nombre donné est 0 ou négatif, il affiche "je suis content". Si le nombre donné est strictement positif, il affiche "je ne suis pas content". Si le nombre donné est strictement positif, il affiche "je suis content", puis "je ne suis pas content". Si le nombre donné est 0 ou négatif, il n'affiche rien. Si le nombre donné est strictement positif, il affiche "je suis content". Si le nombre donné est 0 ou négatif, il affiche "je ne suis pas content". Si le nombre donné est strictement positif, il affiche "je suis content", puis "je ne suis pas content". Si le nombre donné est 0 ou négatif, il affiche "je ne suis pas content". On a écrit le programme suivant : Que fait ce programme ? Si le nombre donné est négatif, on l'affiche. Sinon, on affiche son opposé.On affiche le nombre donné dans tous les cas.Si le nombre donné est positif, on l'affiche. Sinon, on affiche son opposé.Si le nombre donné est négatif, on affiche son opposé, puis le nombre. S'il est positif, on affiche seulement le nombre.
On a écrit le programme suivant avec Scratch : Que fait le programme si l'utilisateur entre les nombres 4 et 12 ? Nombres entrés par l'utilisateur 4 12 Réponses < 10 ? Oui Non Résultats donnés 4 12 Nombres entrés par l'utilisateur 4 12 Réponse < 10 ? Oui Non Résultats donnés 4 20 Nombres entrés par l'utilisateur 4 12 Réponses < 10 ? Oui Non Résultats donnés 10 20 Nombres entrés par l'utilisateur 4 12 Réponses < 10 ? Oui Non Résultats donnés 10 12
On a écrit le programme suivant avec Scratch : Que fait le programme si l'utilisateur entre les nombres 4 et 12 ? Nombres entrés par l'utilisateur 4 12 Réponses < 10 ? Oui Non Résultats donnés 4 12 Nombres entrés par l'utilisateur 4 12 Réponse < 10 ? Oui Non Résultats donnés 4 20 Nombres entrés par l'utilisateur 4 12 Réponses < 10 ? Oui Non Résultats donnés 10 20 Nombres entrés par l'utilisateur 4 12 Réponses < 10 ? Oui Non Résultats donnés 10 12
On a écrit le programme suivant avec Scratch : Que fait le programme si l'utilisateur entre les nombres 4 et 12 ?
On a écrit le programme suivant avec Scratch : Que fait le programme si l'utilisateur entre le nombre −1, 0 ou 2 ? Nombres entrés par l'utilisateur −1 0 1 Réponse < 0 ? Oui Non Non Résultats donnés 1 0 −1 Nombres entrés par l'utilisateur −1 0 1 Réponse < 0 ? Oui Non Non Résultats donnés −1 0 −1 Nombres entrés par l'utilisateur −1 0 1 Réponse < 0 ? Oui Oui Non Résultats donnés 1 0 1 Nombres entrés par l'utilisateur −1 0 1 Réponses < 0 ? Oui Non Non Résultats donnés 1 0 1
On a écrit le programme suivant avec Scratch : Que fait le programme si l'utilisateur entre le nombre −1, 0 ou 2 ? Nombres entrés par l'utilisateur −1 0 1 Réponse < 0 ? Oui Non Non Résultats donnés 1 0 −1 Nombres entrés par l'utilisateur −1 0 1 Réponse < 0 ? Oui Non Non Résultats donnés −1 0 −1 Nombres entrés par l'utilisateur −1 0 1 Réponse < 0 ? Oui Oui Non Résultats donnés 1 0 1 Nombres entrés par l'utilisateur −1 0 1 Réponses < 0 ? Oui Non Non Résultats donnés 1 0 1
On a écrit le programme suivant avec Scratch : Que fait le programme si l'utilisateur entre le nombre −1, 0 ou 2 ?
On a écrit le programme suivant avec Scratch : Que fait le programme si l'utilisateur entre le nombre 11 ? Le programme affiche : "Il faut que le nombre soit compris entre 0 et 10", puis il affiche "2*11".Le programme affiche : "Il faut que le nombre soit compris entre 0 et 10", puis il affiche "22".Le programme affiche : "22".Le programme affiche : "Il faut que le nombre soit compris entre 0 et 10".
On a écrit le programme suivant avec Scratch : Que fait le programme si l'utilisateur entre le nombre 11 ? Le programme affiche : "Il faut que le nombre soit compris entre 0 et 10", puis il affiche "2*11".Le programme affiche : "Il faut que le nombre soit compris entre 0 et 10", puis il affiche "22".Le programme affiche : "22".Le programme affiche : "Il faut que le nombre soit compris entre 0 et 10".
On a écrit le programme suivant avec Scratch : Que fait le programme si l'utilisateur entre le nombre 11 ?
On a écrit le programme suivant : Que fait ce programme si l'on entre le nombre 5 ou 4 ? Nombres entrés par l'utilisateur 5 4 Valeurs de A 10 8 A < 10 ? Non Oui Nouvelles valeurs de A 20 16 Résultats affichés 20 16 Nombres entrés par l'utilisateur 5 4 Valeurs de A 10 8 A < 10 ? Oui Oui Nouvelles valeurs de A 10 16 Résultats affichés 10 16 Nombres entrés par l'utilisateur 5 4 Valeurs de A 10 8 A < 10 ? Oui Oui Nouvelles valeurs de A 20 16 Résultats affichés 20 16 Nombres entrés par l'utilisateur 5 4 Valeurs de A 10 8 A < 10 ? Non Oui Nouvelles valeurs de A 10 16 Résultats affichés 10 16
On a écrit le programme suivant : Que fait ce programme si l'on entre le nombre 5 ou 4 ? Nombres entrés par l'utilisateur 5 4 Valeurs de A 10 8 A < 10 ? Non Oui Nouvelles valeurs de A 20 16 Résultats affichés 20 16 Nombres entrés par l'utilisateur 5 4 Valeurs de A 10 8 A < 10 ? Oui Oui Nouvelles valeurs de A 10 16 Résultats affichés 10 16 Nombres entrés par l'utilisateur 5 4 Valeurs de A 10 8 A < 10 ? Oui Oui Nouvelles valeurs de A 20 16 Résultats affichés 20 16 Nombres entrés par l'utilisateur 5 4 Valeurs de A 10 8 A < 10 ? Non Oui Nouvelles valeurs de A 10 16 Résultats affichés 10 16
Nombres entrés par l'utilisateur 5 4 Valeurs de A 10 8 A < 10 ? Non Oui Nouvelles valeurs de A 20 16 Résultats affichés 20 16
Nombres entrés par l'utilisateur 5 4 Valeurs de A 10 8 A < 10 ? Oui Oui Nouvelles valeurs de A 10 16 Résultats affichés 10 16
Nombres entrés par l'utilisateur 5 4 Valeurs de A 10 8 A < 10 ? Oui Oui Nouvelles valeurs de A 20 16 Résultats affichés 20 16
Nombres entrés par l'utilisateur 5 4 Valeurs de A 10 8 A < 10 ? Non Oui Nouvelles valeurs de A 10 16 Résultats affichés 10 16
On a écrit le programme suivant : Que fait ce programme ? Si le nombre donné est 0 ou négatif, il affiche "je suis content". Si le nombre donné est strictement positif, il affiche "je ne suis pas content". Si le nombre donné est strictement positif, il affiche "je suis content", puis "je ne suis pas content". Si le nombre donné est 0 ou négatif, il n'affiche rien. Si le nombre donné est strictement positif, il affiche "je suis content". Si le nombre donné est 0 ou négatif, il affiche "je ne suis pas content". Si le nombre donné est strictement positif, il affiche "je suis content", puis "je ne suis pas content". Si le nombre donné est 0 ou négatif, il affiche "je ne suis pas content".
On a écrit le programme suivant : Que fait ce programme ? Si le nombre donné est 0 ou négatif, il affiche "je suis content". Si le nombre donné est strictement positif, il affiche "je ne suis pas content". Si le nombre donné est strictement positif, il affiche "je suis content", puis "je ne suis pas content". Si le nombre donné est 0 ou négatif, il n'affiche rien. Si le nombre donné est strictement positif, il affiche "je suis content". Si le nombre donné est 0 ou négatif, il affiche "je ne suis pas content". Si le nombre donné est strictement positif, il affiche "je suis content", puis "je ne suis pas content". Si le nombre donné est 0 ou négatif, il affiche "je ne suis pas content".
Si le nombre donné est 0 ou négatif, il affiche "je suis content". Si le nombre donné est strictement positif, il affiche "je ne suis pas content".
Si le nombre donné est strictement positif, il affiche "je suis content", puis "je ne suis pas content". Si le nombre donné est 0 ou négatif, il n'affiche rien.
Si le nombre donné est strictement positif, il affiche "je suis content". Si le nombre donné est 0 ou négatif, il affiche "je ne suis pas content".
Si le nombre donné est strictement positif, il affiche "je suis content", puis "je ne suis pas content". Si le nombre donné est 0 ou négatif, il affiche "je ne suis pas content".
On a écrit le programme suivant : Que fait ce programme ? Si le nombre donné est négatif, on l'affiche. Sinon, on affiche son opposé.On affiche le nombre donné dans tous les cas.Si le nombre donné est positif, on l'affiche. Sinon, on affiche son opposé.Si le nombre donné est négatif, on affiche son opposé, puis le nombre. S'il est positif, on affiche seulement le nombre.
On a écrit le programme suivant : Que fait ce programme ? Si le nombre donné est négatif, on l'affiche. Sinon, on affiche son opposé.On affiche le nombre donné dans tous les cas.Si le nombre donné est positif, on l'affiche. Sinon, on affiche son opposé.Si le nombre donné est négatif, on affiche son opposé, puis le nombre. S'il est positif, on affiche seulement le nombre.
Si le nombre donné est négatif, on affiche son opposé, puis le nombre. S'il est positif, on affiche seulement le nombre.