Traduire en anglais un texte contenant des noms singuliers et pluriels. Traduction

Quelle est la traduction anglaise de chacun des textes suivants ?

Mes parents sont allés faire les magasins pour acheter un nouveau meuble. Je ne sais pas s'ils cherchent un fauteuil ou un canapé. En attendant, j'ai appelé des copains pour qu'ils viennent à la maison pendant que mes parents ne sont pas là. Il faudra juste que je range tout et que mes amis partent avant que mes parents ne rentrent.

Nous entrons dans le restaurant. Les tables sont bleues et blanches. Les murs sont rose pâle. Nous nous asseyons sur les premiers sièges que nous voyons. La serveuse nous apporte immédiatement des milkshakes au chocolat et à la fraise. Il y a même un jukebox au fond de la salle.

Thanksgiving est une fête américaine qui a lieu le quatrième jeudi de novembre. En 1620 une centaine d'Européens est partie pour le Nouveau Monde car ils étaient contre la religion dominante. Les Indiens leur offrirent de la nourriture pour les aider à survivre au premier hiver. C'est ce que célèbre Thanksgiving.

Avant d'être une fête chrétienne, Halloween était une fête païenne. Elle marquait le début de l'hiver. Les gens avaient peur que les esprits viennent les hanter puisque le début de l'hiver marquait une transition entre deux saisons ou deux mondes. Alors, ils laissaient de la nourriture sur les tables et allumaient des bougies pour se protéger.

Hier nous avons rencontré deux Anglaises, Kate et Lola. Elles habitent dans une petite ville dans la campagne anglaise. Kate est bibliothécaire et Lola est peintre. Elles sont venues voir une exposition au musée. Elles nous ont invités à venir chez elles quand nous irons en Angleterre.