Représenter un vecteur force en utilisant une échelle Exercice

Le vecteur \overrightarrow{F_{1}} ci-dessous modélise une force dont la norme vaut 5 N.

Dans quelle proposition a-t-on correctement complété le schéma suivant en ajoutant, avec la même échelle, un vecteur \overrightarrow{F_{2}} ayant le même point d'application, la même direction mais le sens opposé à \overrightarrow{F_{1}} et une norme de 3 N ?

-

Le vecteur \overrightarrow{F_{1}} ci-dessous modélise une force dont la norme vaut 10 N.

Dans quelle proposition a-t-on correctement complété le schéma suivant en ajoutant, avec la même échelle, un vecteur \overrightarrow{F_{2}} ayant le même point d'application, la même direction mais le sens opposé à \overrightarrow{F_{1}} et une norme de 6 N ?

-

Le vecteur \overrightarrow{F_{1}} ci-dessous modélise une force dont la norme vaut 15 N.

Dans quelle proposition a-t-on correctement complété le schéma suivant en ajoutant, avec la même échelle, un vecteur \overrightarrow{F_{2}} ayant le même point d'application, la même direction mais le sens opposé à \overrightarrow{F_{1}} et une norme de 25 N ?

-

Le vecteur \overrightarrow{F_{1}} ci-dessous modélise une force dont la norme vaut 0,4 N.

Dans quelle proposition a-t-on correctement complété le schéma suivant en ajoutant, avec la même échelle, un vecteur \overrightarrow{F_{2}} ayant le même point d'application, la même direction mais le sens opposé à \overrightarrow{F_{1}} et une norme de 1 N ?

-

Le vecteur \overrightarrow{F_{1}} ci-dessous modélise une force dont la norme vaut 100 N.

Dans quelle proposition a-t-on correctement complété le schéma suivant en ajoutant, avec la même échelle, un vecteur \overrightarrow{F_{2}} ayant le même point d'application, la même direction mais le sens opposé à \overrightarrow{F_{1}} et une norme de 70 N ?

-

Le vecteur \overrightarrow{F_{1}} ci-dessous modélise une force dont la norme vaut 4,80\times10^{20} N.

Dans quelle proposition a-t-on correctement complété le schéma suivant en ajoutant, avec la même échelle, un vecteur \overrightarrow{F_{2}} ayant le même point d'application, la même direction mais le sens opposé à \overrightarrow{F_{1}} et une norme de 1,92\times10^{20} N ?

-

Le vecteur \overrightarrow{F_{1}} ci-dessous modélise une force dont la norme vaut 7,380\times10^{20} N.

Dans quelle proposition a-t-on correctement complété le schéma suivant en ajoutant, avec la même échelle, un vecteur \overrightarrow{F_{2}} ayant le même point d'application, la même direction et le même sens que \overrightarrow{F_{1}} et une norme de 1,476\times10^{21} N ?

-
Suivant