Quel est l'effet du programme suivant ? Si la réponse de l'utilisateur est 1, le lutin trace un triangle équilatéral et se cache.Sinon, le lutin trace un carré et se cache.Le lutin trace un carré et un triangle équilatéral.Si la réponse de l'utilisateur est 1, le lutin trace un carré et se cache.Sinon, le lutin trace un triangle équilatéral et se cache.Si la réponse de l'utilisateur est 1, le lutin se cache sans rien faire d'autre. Quel est l'effet du programme suivant ? Si le triple de la valeur entrée par l'utilisateur est supérieure ou égale à 45, le lutin pense à "Cerise".Sinon, le lutin pense à "Fraise".Si le triple de la valeur entrée par l'utilisateur est supérieure ou égale à 45, le lutin pense à "Fraise".Sinon, le lutin pense à "Cerise".Si la valeur entrée par l'utilisateur est supérieure ou égale à 45, le lutin pense à "Cerise".Sinon, le lutin pense à "Fraise".Si la valeur entrée par l'utilisateur est supérieure ou égale à 45, le lutin pense à "Fraise".Sinon, le lutin pense à "Cerise". Quel est l'effet du programme suivant ? Ce programme dessine un parallélogramme.Ce programme dessine un carré.Ce programme dessine un rectangle.Ce programme dessine un double triangle. Quel est l'effet du programme suivant ? Si la réponse de l'utilisateur est -1, le lutin glisse vers les coordonnées x=100, y=100 en 1 seconde.Si la réponse de l'utilisateur est 1, le lutin ne fait rien.Si la réponse de l'utilisateur est 1, le lutin glisse vers les coordonnées x=100, y=100 en 1 seconde.Si la réponse de l'utilisateur est -1, le lutin ne fait rien.Si la réponse de l'utilisateur est -1, le lutin glisse vers les coordonnées x=-100, y=-100 en 1 seconde.Si la réponse de l'utilisateur est 1, le lutin glisse vers les coordonnées x=100, y=100 en 1 seconde.Si la réponse de l'utilisateur est 1, le lutin glisse vers les coordonnées x=-100, y=-100 en 1 seconde.Si la réponse de l'utilisateur est -1, le lutin glisse vers les coordonnées x=100, y=100 en 1 seconde. Quel est l'effet du programme suivant ? Si la réponse de l'utilisateur est un multiple de 12, le lutin dit "Bonjour !".Sinon, le lutin disparaît.Si la réponse de l'utilisateur est un multiple de 12, le lutin disparaît.Sinon, le lutin dit "Bonjour !".Si la réponse de l'utilisateur est un multiple de 12, le lutin disparaît.Sinon, le lutin calcule la division euclidienne de la réponse de l'utilisateur par 12.Si la réponse de l'utilisateur n'est pas un multiple de 12, le lutin disparaît.Sinon, le lutin calcule la division euclidienne de la réponse de l'utilisateur par 12.
Quel est l'effet du programme suivant ? Si la réponse de l'utilisateur est 1, le lutin trace un triangle équilatéral et se cache.Sinon, le lutin trace un carré et se cache.Le lutin trace un carré et un triangle équilatéral.Si la réponse de l'utilisateur est 1, le lutin trace un carré et se cache.Sinon, le lutin trace un triangle équilatéral et se cache.Si la réponse de l'utilisateur est 1, le lutin se cache sans rien faire d'autre.
Quel est l'effet du programme suivant ? Si la réponse de l'utilisateur est 1, le lutin trace un triangle équilatéral et se cache.Sinon, le lutin trace un carré et se cache.Le lutin trace un carré et un triangle équilatéral.Si la réponse de l'utilisateur est 1, le lutin trace un carré et se cache.Sinon, le lutin trace un triangle équilatéral et se cache.Si la réponse de l'utilisateur est 1, le lutin se cache sans rien faire d'autre.
Si la réponse de l'utilisateur est 1, le lutin trace un triangle équilatéral et se cache.Sinon, le lutin trace un carré et se cache.
Si la réponse de l'utilisateur est 1, le lutin trace un carré et se cache.Sinon, le lutin trace un triangle équilatéral et se cache.
Quel est l'effet du programme suivant ? Si le triple de la valeur entrée par l'utilisateur est supérieure ou égale à 45, le lutin pense à "Cerise".Sinon, le lutin pense à "Fraise".Si le triple de la valeur entrée par l'utilisateur est supérieure ou égale à 45, le lutin pense à "Fraise".Sinon, le lutin pense à "Cerise".Si la valeur entrée par l'utilisateur est supérieure ou égale à 45, le lutin pense à "Cerise".Sinon, le lutin pense à "Fraise".Si la valeur entrée par l'utilisateur est supérieure ou égale à 45, le lutin pense à "Fraise".Sinon, le lutin pense à "Cerise".
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Si le triple de la valeur entrée par l'utilisateur est supérieure ou égale à 45, le lutin pense à "Cerise".Sinon, le lutin pense à "Fraise".
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Quel est l'effet du programme suivant ? Ce programme dessine un parallélogramme.Ce programme dessine un carré.Ce programme dessine un rectangle.Ce programme dessine un double triangle.
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Si la réponse de l'utilisateur est un multiple de 12, le lutin dit "Bonjour !".Sinon, le lutin disparaît.
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