On considère le programme Scratch suivant : Quel est l'effet de la boucle itérative suivante dans le programme ? Le lutin trace un carré de côté 50 pas.Le lutin trace un carré de côté 90 pas.Le lutin ne trace rien car le stylo est relevé.Le lutin trace un triangle équilatéral. On considère le programme Scratch suivant : Quel est l'effet de la boucle itérative suivante dans le programme ? Le lutin trace un carré de côté 70 pas.Le lutin trace un triangle de côté 210 pas.Le lutin trace un carré de côté 210 pas.Le lutin trace un triangle équilatéral de côté 70 pas. On considère le programme Scratch suivant : Quel est l'effet de la boucle itérative suivante dans le programme ? La boucle ajoute 10 à la valeur initiale de la variable d'entrée.La boucle ajoute 1 à la valeur initiale de la variable d'entrée.La boucle affiche 10 fois la valeur 1.Cette boucle ne fait rien. On considère le programme Scratch suivant : Quel est l'effet de la boucle itérative suivante dans le programme ? La boucle affiche successivement les valeurs de la variable d'entrée multipliée par 2, 4, 8, 16 et 32.La boucle ajoute 2\times 5 = 10 à la valeur initiale de la variable d'entrée.La boucle affiche 10 fois la valeur 2.Cette boucle ne fait rien. On considère le programme Scratch suivant : Quel est l'effet de la boucle itérative suivante dans le programme ? La boucle affiche successivement « La boucle est exécutée pour la 1e fois », « La boucle est exécutée pour la 2e fois », « La boucle est exécutée pour la 3e fois ».La boucle affiche « La boucle est exécutée pour la 1e fois » trois fois de suite.La boucle affiche trois fois la valeur de la variable Compteur, laquelle prend les valeurs 1, 2 puis 3.La boucle affiche « 1 » puis « 2 » puis « 3 ».
On considère le programme Scratch suivant : Quel est l'effet de la boucle itérative suivante dans le programme ? Le lutin trace un carré de côté 50 pas.Le lutin trace un carré de côté 90 pas.Le lutin ne trace rien car le stylo est relevé.Le lutin trace un triangle équilatéral.
On considère le programme Scratch suivant : Quel est l'effet de la boucle itérative suivante dans le programme ? Le lutin trace un carré de côté 50 pas.Le lutin trace un carré de côté 90 pas.Le lutin ne trace rien car le stylo est relevé.Le lutin trace un triangle équilatéral.
On considère le programme Scratch suivant : Quel est l'effet de la boucle itérative suivante dans le programme ?
On considère le programme Scratch suivant : Quel est l'effet de la boucle itérative suivante dans le programme ? Le lutin trace un carré de côté 70 pas.Le lutin trace un triangle de côté 210 pas.Le lutin trace un carré de côté 210 pas.Le lutin trace un triangle équilatéral de côté 70 pas.
On considère le programme Scratch suivant : Quel est l'effet de la boucle itérative suivante dans le programme ? Le lutin trace un carré de côté 70 pas.Le lutin trace un triangle de côté 210 pas.Le lutin trace un carré de côté 210 pas.Le lutin trace un triangle équilatéral de côté 70 pas.
On considère le programme Scratch suivant : Quel est l'effet de la boucle itérative suivante dans le programme ?
On considère le programme Scratch suivant : Quel est l'effet de la boucle itérative suivante dans le programme ? La boucle ajoute 10 à la valeur initiale de la variable d'entrée.La boucle ajoute 1 à la valeur initiale de la variable d'entrée.La boucle affiche 10 fois la valeur 1.Cette boucle ne fait rien.
On considère le programme Scratch suivant : Quel est l'effet de la boucle itérative suivante dans le programme ? La boucle ajoute 10 à la valeur initiale de la variable d'entrée.La boucle ajoute 1 à la valeur initiale de la variable d'entrée.La boucle affiche 10 fois la valeur 1.Cette boucle ne fait rien.
On considère le programme Scratch suivant : Quel est l'effet de la boucle itérative suivante dans le programme ?
On considère le programme Scratch suivant : Quel est l'effet de la boucle itérative suivante dans le programme ? La boucle affiche successivement les valeurs de la variable d'entrée multipliée par 2, 4, 8, 16 et 32.La boucle ajoute 2\times 5 = 10 à la valeur initiale de la variable d'entrée.La boucle affiche 10 fois la valeur 2.Cette boucle ne fait rien.
On considère le programme Scratch suivant : Quel est l'effet de la boucle itérative suivante dans le programme ? La boucle affiche successivement les valeurs de la variable d'entrée multipliée par 2, 4, 8, 16 et 32.La boucle ajoute 2\times 5 = 10 à la valeur initiale de la variable d'entrée.La boucle affiche 10 fois la valeur 2.Cette boucle ne fait rien.
On considère le programme Scratch suivant : Quel est l'effet de la boucle itérative suivante dans le programme ?
La boucle affiche successivement les valeurs de la variable d'entrée multipliée par 2, 4, 8, 16 et 32.
On considère le programme Scratch suivant : Quel est l'effet de la boucle itérative suivante dans le programme ? La boucle affiche successivement « La boucle est exécutée pour la 1e fois », « La boucle est exécutée pour la 2e fois », « La boucle est exécutée pour la 3e fois ».La boucle affiche « La boucle est exécutée pour la 1e fois » trois fois de suite.La boucle affiche trois fois la valeur de la variable Compteur, laquelle prend les valeurs 1, 2 puis 3.La boucle affiche « 1 » puis « 2 » puis « 3 ».
On considère le programme Scratch suivant : Quel est l'effet de la boucle itérative suivante dans le programme ? La boucle affiche successivement « La boucle est exécutée pour la 1e fois », « La boucle est exécutée pour la 2e fois », « La boucle est exécutée pour la 3e fois ».La boucle affiche « La boucle est exécutée pour la 1e fois » trois fois de suite.La boucle affiche trois fois la valeur de la variable Compteur, laquelle prend les valeurs 1, 2 puis 3.La boucle affiche « 1 » puis « 2 » puis « 3 ».
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La boucle affiche successivement « La boucle est exécutée pour la 1e fois », « La boucle est exécutée pour la 2e fois », « La boucle est exécutée pour la 3e fois ».
La boucle affiche trois fois la valeur de la variable Compteur, laquelle prend les valeurs 1, 2 puis 3.