On considère le programme Scratch suivant : Que se passe-t-il si le nombre choisi par l'utilisateur est 25 ? On obtient l'affichage « Le double de 25 est inférieur ou égal à 100 ! » pendant 2 secondes.On obtient l'affichage « Le double de 25 est supérieur à 100 ! » pendant 2 secondes.On obtient 2\times 25, soit 50.Il ne se passe rien. On considère le programme Scratch suivant : Que se passe-t-il si le nombre choisi par l'utilisateur est -14 ? On obtient l'affichage « Le signe de -14 est négatif ou nul ! » pendant 2 secondes.On obtient l'affichage « Le signe de -14 est strictement positif ! » pendant 2 secondes.On obtient -14\leq 0.Il ne se passe rien. On considère le programme Scratch suivant : Que se passe-t-il si le nombre choisi par l'utilisateur est 7 ? On obtient l'affichage « 7 est bien strictement supérieur à 10 ! » pendant 2 secondes.On obtient l'affichage « 7 est inférieur à 10 ! » pendant 2 secondes.On obtient 7\leq 10.Il ne se passe rien. On considère le programme Scratch suivant : Que se passe-t-il si les nombres successivement rentrés par l'utilisateur sont 7 et 3 ? On obtient l'affichage « La somme fait bien 10 » pendant 2 secondes.On obtient l'affichage « La somme est différente de 10 » pendant 2 secondes.On obtient 7+3=10.Il ne se passe rien. On considère le programme Scratch suivant : Que se passe-t-il si les nombres choisis par l'utilisateur sont 55 et 12 (dans cet ordre) ? On obtient l'affichage « Non ! 55 est supérieur ou égal à 12 » pendant 2 secondes.On obtient l'affichage « Ok ! 12 est bien strictement inférieur à 55 » pendant 2 secondes.On obtient 12\leq 55.Il ne se passe rien.
On considère le programme Scratch suivant : Que se passe-t-il si le nombre choisi par l'utilisateur est 25 ? On obtient l'affichage « Le double de 25 est inférieur ou égal à 100 ! » pendant 2 secondes.On obtient l'affichage « Le double de 25 est supérieur à 100 ! » pendant 2 secondes.On obtient 2\times 25, soit 50.Il ne se passe rien.
On considère le programme Scratch suivant : Que se passe-t-il si le nombre choisi par l'utilisateur est 25 ? On obtient l'affichage « Le double de 25 est inférieur ou égal à 100 ! » pendant 2 secondes.On obtient l'affichage « Le double de 25 est supérieur à 100 ! » pendant 2 secondes.On obtient 2\times 25, soit 50.Il ne se passe rien.
On considère le programme Scratch suivant : Que se passe-t-il si le nombre choisi par l'utilisateur est 25 ?
On considère le programme Scratch suivant : Que se passe-t-il si le nombre choisi par l'utilisateur est -14 ? On obtient l'affichage « Le signe de -14 est négatif ou nul ! » pendant 2 secondes.On obtient l'affichage « Le signe de -14 est strictement positif ! » pendant 2 secondes.On obtient -14\leq 0.Il ne se passe rien.
On considère le programme Scratch suivant : Que se passe-t-il si le nombre choisi par l'utilisateur est -14 ? On obtient l'affichage « Le signe de -14 est négatif ou nul ! » pendant 2 secondes.On obtient l'affichage « Le signe de -14 est strictement positif ! » pendant 2 secondes.On obtient -14\leq 0.Il ne se passe rien.
On considère le programme Scratch suivant : Que se passe-t-il si le nombre choisi par l'utilisateur est -14 ?
On considère le programme Scratch suivant : Que se passe-t-il si le nombre choisi par l'utilisateur est 7 ? On obtient l'affichage « 7 est bien strictement supérieur à 10 ! » pendant 2 secondes.On obtient l'affichage « 7 est inférieur à 10 ! » pendant 2 secondes.On obtient 7\leq 10.Il ne se passe rien.
On considère le programme Scratch suivant : Que se passe-t-il si le nombre choisi par l'utilisateur est 7 ? On obtient l'affichage « 7 est bien strictement supérieur à 10 ! » pendant 2 secondes.On obtient l'affichage « 7 est inférieur à 10 ! » pendant 2 secondes.On obtient 7\leq 10.Il ne se passe rien.
On considère le programme Scratch suivant : Que se passe-t-il si le nombre choisi par l'utilisateur est 7 ?
On considère le programme Scratch suivant : Que se passe-t-il si les nombres successivement rentrés par l'utilisateur sont 7 et 3 ? On obtient l'affichage « La somme fait bien 10 » pendant 2 secondes.On obtient l'affichage « La somme est différente de 10 » pendant 2 secondes.On obtient 7+3=10.Il ne se passe rien.
On considère le programme Scratch suivant : Que se passe-t-il si les nombres successivement rentrés par l'utilisateur sont 7 et 3 ? On obtient l'affichage « La somme fait bien 10 » pendant 2 secondes.On obtient l'affichage « La somme est différente de 10 » pendant 2 secondes.On obtient 7+3=10.Il ne se passe rien.
On considère le programme Scratch suivant : Que se passe-t-il si les nombres successivement rentrés par l'utilisateur sont 7 et 3 ?
On considère le programme Scratch suivant : Que se passe-t-il si les nombres choisis par l'utilisateur sont 55 et 12 (dans cet ordre) ? On obtient l'affichage « Non ! 55 est supérieur ou égal à 12 » pendant 2 secondes.On obtient l'affichage « Ok ! 12 est bien strictement inférieur à 55 » pendant 2 secondes.On obtient 12\leq 55.Il ne se passe rien.
On considère le programme Scratch suivant : Que se passe-t-il si les nombres choisis par l'utilisateur sont 55 et 12 (dans cet ordre) ? On obtient l'affichage « Non ! 55 est supérieur ou égal à 12 » pendant 2 secondes.On obtient l'affichage « Ok ! 12 est bien strictement inférieur à 55 » pendant 2 secondes.On obtient 12\leq 55.Il ne se passe rien.
On considère le programme Scratch suivant : Que se passe-t-il si les nombres choisis par l'utilisateur sont 55 et 12 (dans cet ordre) ?